Dompnac Info

La préoccupation des habitants de Dompnac quant au devenir de leur commune allant croissant, un COLLECTIF DE CITOYENS s'est constitué. Il souhaite, à travers ce blog, s'exprimer sur la situation de la commune.
Avant tout, ce blog aura pour vocation : informer, répondre, dialoguer et proposer.
A noter : les commentaires seront soumis au médiateur car notre propos ici n'est ni la diffamation, ni l'affabulation.
Optons plutôt pour une pensée positive, ce qui n'exclue pas la critique d'ailleurs, Dompnac en a besoin.
Citoyennement vôtre.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce message est plus particulièrement dédié au maire de Dompnac : Daniel Bertola-Thévenon qui veut faire payer aux 5 familles du Chambon, le coût de la création d'un assainissement collectif !
mais ou va ton! qui a inventé une chose pareille? a oui pardon ne pas oublier les présentations bonjour, a tous je suis une des 5 familles du Chambon, non ou plutôt une des 6 familles, a ma connaissance. Bon pas grave je ne suis pas la pour faire de la politique ni quoi que ce soit ,cela est dommage que l'on puisse marquer du grand n'importe quoi sur la toile sens que cela soit vérifié . Mr Daniel Bertola-Thévenon Maire de Dompnac ne nous a jamais dit qu'il ferait payer le coût de la création d'un assainissement collectif au Chambon ,nous avons cherché ensemble des solutions collectives ni plus ni moins .Simplement pour avoir les bons renseignements et ci le sujet vous intéresse, ma porte vous ai ouverte .Signée une des plus vieille famille du Chambon bonne soirée a tous